Je connais IRL un mec qu’est suivi par Patrick Sébastien (PatSebastien) sur Twitter

September 5th, 2010 Par Zebu

Ca parait complètement fou, mais c’est vrai !
http://jvelo.posterous.com/patrick-sebastien-me-suit-sur-twitter

PatSebastien aurait même déclaré : “Merci mon gars ! c’est sympa !”

En passant (http://twitter.com/jvelo/status/22901118336) le montage des Sardines vs Foo Fighters est juste magique !

4-BrunoBachelet_galleryphoto_paysage_std

Entry Filed under: Conneries

1 commentaire Ajoutay un commentaire

  • 1. Flix  |  September 6th, 2010 at 8:05

    Ptet qu’il va faire de la pub pour l’IB, comme ca

Leave a Comment

Required

Required, hidden

Spam Protection by WP-SpamFree

Some HTML allowed:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

TrackNinaBackay  |  Souscrivay aux commentaires via RSS Feed


Super sondage anal

Calendrier (� faire)

September 2018
M T W T F S S
« May    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Derniers billets