Archive for May, 2007
C’est l’IB qui régale parcequ’aujourd’hui …
… la mère à Max paye son Lucky Day !
La mère à Max qui en passant est toujours en One Woman (?) Show Must Go On The Road AgainSt The Machine A Dancer The Machine A Zouker Zouker au prestigieux cabaret parisien le M.Z.
May 31st, 2007
Dépêche : Il semblerait que la collaboration tant attendue des deux plus éminents intervenants de l’école ait finalement bien lieu, et ça se passe sur ce site.
May 31st, 2007
[ma vie]En ce moment je suis très zik de renois[/ma vie] et du coup j’en profite pour faire partager mon bonheur d’être retombé sur cet artiste de talent découvert ya bien 3 ans :
Itoura Moussongo
Ce champion de la poésie en rythme est livré avec un site internet de QUALITAY
May 30th, 2007
Recevoir du mail, ça fait toujours plaisir surtout quand ils sont aussi aguicheurs que celui là !
pour des raisons évidentes de confidentialité, je me suis permis de dissimuler partiellement le nom de l’expéditeur
May 29th, 2007
Mercredi dernier, 14h22. C’est à 70 km au sud-est de Paris que nous avons retrouvé notre ancien grand gourou du développement de back-office à la main.
Après une soirée péniche (insert blague de l’écluse) et quelques verres de champagne de trop, il aurait contre l’avis de ces amis et de son mini-moi enfourché un vélo pour filer à vive allure dans une direction orienté objet.
Ce sont les gendarmes du canton de Ozoir la Ferrière qui ont retrouvé notre homme sur la D46. Après un bref interrogatoire qui n’aurait rien donné, les gendarmes ont bien compris que quelque chose était corrompu au niveau du MVC, (modèle vue controlleur), difficulté d’équilibre, vision approximative et gestes improbables entre autres.
Finalement c’est en inspectant les papiers que le chef de brigade a pu contacter l’école pour faire quelque chose. Tout est bien qui fini bien, notre expert PHP ne sera pas poursuivi : ni pour avoir “emprunté” le vélo, ni pour atteinte à la pudeur.
May 28th, 2007
Légende : Edouard et un mec souhaitant vivement rester anonyme.
Edouard a arrété Counter Strike et le Poker donc ça ok, c’est pas mal.
Alors par contre, depuis que c’est le roi du montage chez TuPuDuke Interactive, il fait sa star. Il a pas voulu poser sans qu’un mec se mette tout nu à côté.
Dans le même genre, on lui avait dit de rester normal, il a fallut qu’il la fasse façon Johnny Hallyday.
Bref, ya des gens dès qu’ils sont en entreprise tfaçon ils se sentent plus pisser, ça saoule. On reviendra quand tu seras calmé doudou…
May 28th, 2007
nan il ne s’agit pas du 4 octobre;
nan ce n’est pas la moyenne des Projays DU;
ce n’est pas non plus le titre de la palme d’or ;
nan ce n’est pas la première note de Franz au CP;
ce n’est pas non plus la note du voyage de ramenos;
c’est tout simplement le nombre de francais qui travaille aujourd’hui!
Alors pour tous les autres , profitez de ce jour pour aller vous promener sous la pluie !
Enjoy
UPDATE: ne pas oublier de lire ce post avant de faire toute choseu
UPDATE2: rehren il est peu susceptible (surtout quand il bosse un jour feriay)
May 28th, 2007
Bonne nouvelle, Ramenos est revenu enchanté de son voyage au Japon.
Un léger compte-rendu avant un billet plus complet par l’interessé.
Ramenos a passé la nuit dans près de 15 hôtels différents sur 17 jours au total. 45 % d’entre eux proposaient une formule nuit + petit-déjeuner. Ramenos a pris 1021 photos réparties sur 2 SD cards de 4go chacune. Ramenos a dit bonjour en japonais près de 46 fois avec un taux d’accent “acceptable” de 27% ; ce taux a été de 56 % si on ne prend en compte que les 7 derniers jours. Au final, Ramenos aura passé 32 % de son voyage à dormir ou à faire semblant, 24% dans les transports (dont 3% d’avion), 7% à manger, 3% à visiter des temples sacrés, 9% à faire du shopping, les 25% se partagent entre diverses activités touristiques qui seront analysées dans un post à venir.
May 27th, 2007
Chers brillants néo-diplômés,
« Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c’est le fil », nous disait Gustave Flaubert dans le très compact module 2 auquel vous étiez chaleureusement conviés.
Eh bien j’ajouterai une précision personnelle complémentaire de mon cru à ce lumineux précepte.
« Ce n’est pas la queue qui fait le joueur, ce sont les boules ».
Les plus vifs esprits parmi nos lecteurs auront certainement déjà déterminé que je parle évidemment de billard.
Par cette petite boutade que je me suis permis de vous soumettre par l’intermédiaire de ce billet, et suite à ma toute première partie de ce sport passionnant, je voudrais vous faire partager ma modeste expérience, ou “retour utilisateur” comme disent les managers experts du secteur très pointilleux de l’export-import de carton ondulé en fibre synthétique.
Je ne me pencherai pas sur les règles, comme vous pouvez le constater, mais plutôt sur les aspects humains et la chaleur qui se dégage de la pratique régulière d’un tel sport et mettent en lumière des monts et merveilles dont on ne peut que se délecter.
Je vais donc laisser le clavier et l’outil informatique Internet pour aller de ce pas aiguiser mon oeil sportif en retournant promptement au Billard Bangalore Club de Melun, qui propose un forfait soir et weekend très avantageux mettant en avant de nombreuses caractéristiques essentielles du marketing mix que nous avons déjà exhaustivement passé en revue lors du module 4 et qui sont garants de la réussite d’une entreprise innovante.
Je vous souhaite un brillant week-end,
May 27th, 2007
Ils sont unanimes.
Les résultats de l’étude qu’ils ont mené entre juin 1997 et octobre 2006, dans le plus grand secret cela va sans dire , viennent de tomber.
FELIX AURAIT UN TOUT PETIT STUDIO !
May 26th, 2007
Previous Posts