L’analyse buzz de la semaine
On a pas l’habitude de faire de la publicité gratuite à droite à gauche ici (on tient trop à notre indépendance) mais on ne pouvait pas rater le lancement de menthe-fresh. Lancement qui vient clôre la première étape d’un parcours sans fautes.
Les fondations
C’est en effet dans ce billet que la magie a d’abord opéré, juste avant les articles “spécialisés” sur techcrunch, clubic et blog.loopion.com, qui ont favorisé la mise en place très active d’une communauté de “early adopters” SEO © blogg, qui ont balisé le terrain pour la suite des événèments.
La réalité
Avec plus de 3 millions d’utilisateurs, dont 22% possédant un compte premium, un site déjà décliné en 34 langues (la version Ouzbek appelée “OyBeta echoCharm 1.0″ est prévue pour le mois d’avril prochain) nul ne peut nier que menthe-fresh est une franche réussite.
Nous terminerons avec une citation d’un des membres les plus éminents de l’équipe (le plus beau gosse d’après moi mais ce n’est que mon avis=>voir photo):
“Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage”. Et c’est tout ce que nous souhaitons à menthe-fresh !
7 comments February 6th, 2007